1er anniversaire du Scrabble Plesséen

Fête du Scrabble Plesséen !!

(samedi 25 juin 2011)

Le Scrabble Plesséen a soufflé sa 1ère bougie ce samedi 25 juin. Au programme, 1 partie simultanée incluant le Challenge N7 réservé aux nouveaux joueurs, remportée de "belle manière" par Laurence à -5, devant Stéphane et Philippe. Aux côtés des joueurs locaux licenciés et adhérents, nos voisines du club de Gretz sont venues nous rendre visite, ainsi qu'1 jeune "scolaire" Thomas (formé par Paule Chambreuil) et sa maman.

De nouveaux participants sont venus se joindre à nous pour une 2ème partie plus en rapport avec le club, dont les tirages avaient la particularité d'être composés des noms des joueurs plesséens, remportée cette fois-ci par Régis.

La fin d'après-midi s'est terminée par un repas convival d'une vingtaine de personnes chez Jacqueline et Philippe, nos hôtes que nous remercions. Au menu, des tartes, des AADELSS composées, des BCEEHORSTT de boeuf excellentes, des EEGMRUZ, ACEISSSSU, et des AEEIIPRSSST toutes aussi délicieuses les unes que les autres, le tout arrosé de quelques ACENRST...consommés avec modération.

Anagrammes, 7+1, tirages divers et variés, contrepèteries même, sans oublier un texte d'énigmes composé par Laurence ont émaillé les conversations. A une heure avancée de la nuit, avais-je trop bu, mais il me semble avoir entendu parler de  physique quantique et d'hypnose ! Entre-temps, Régis s'est vu remettre 2 cadeaux pour le remercier de son engagement au service du scrabble et de ses licenciés et adhérents.

Merci : à tous les participant(e)s de la journée, à Patricia et Christian pour les achats, aux cuisiniers(ères) et autres cordons bleu, à Jacqueline et Philippe (au fait j'ai oublié ma tôle à tarte et un récipient !), qui nous ont hébergés, à la mairie du Plessis pour le feu d'artifice, à Laurence pour son jeu pas si facile que çà, à Patrick Bey pour nous avoir fait partagé sa passion pour la photo, à Patricia pour la physique quantique ;-), à Philippe pour ses histoires grivoises (que se disent 2 clitoris...en sortant de boite de nuit, non je peux vraiment pas vous la narrer ici !), à l'autre Patrick pour ses trucs et astuces olé-olé (que joues-tu avec TONSEXE en main....), à Gérard pour ses réflexions décalées, à Patrice toujours à l'affût d'une histoire, à Evelyne, Nicole, Sylvie, Annick, Michèle, Mireille, notre public de qualité pour rire à nos âneries, et à notre président Régis qui va bientôt prendre des vacances méritées pour mieux revenir frais et dispo en septembre.

Et également à toutes celles et tous ceux qui étaient pris(es) ailleurs et ne pouvaient fêter l'événement avec nous.

Classement partie Simultanée

1er Laurence Tournay = 1 125