Fête du club

Fête du club 2017

(mis en ligne le 01/10/2017)

Ce samedi 30 septembre avait lieu la fête annuelle du Scrabble Plesséen.

21 personnes se sont d'abord réunies autour d'un bon repas avant de prendre le chemin de l'Espace Paul Valéry pour y jouer... 2 parties de Scrabble, naturellement !

2 très jolies parties au programme tirées par notre président qui semble avoir retrouvé une bonne main !!!

La première partie en paires au top de 1 147 pts a été remportée par Gérard BAILLY (qui jouait sans partenaire !) à -54. Les paires Mireille BECCU/Isabelle BERANGER -152 et Florence HOLLARD/Sylvie HURTEAUX -153 complètent le podium.

La seconde était une partie Joker au top de 1 085 pts et a été également remportée brillamment par Gérard BAILLY -19, licencié cette saison au club du Perreux-sur-Marne. Claude BLONDELLE -100 et Mireille BECCU -113 complètent le podium.

Rejouer les parties P1 P2

Classements complets P1 P2

Fête du club 2016

Ce samedi 15 octobre avait lieu la fête annuelle du Scrabble Plesséen.

24 personnes se sont d'abord réunies autour d'un bon repas avant de prendre le chemin de l'Espace Paul Valéry pour y jouer... 2 parties de Scrabble, naturellement !

La première a été remportée par Gérard BAILLY, la seconde par Stéphane POULAIN.

Retrouvez les résultats complets ICI

Rejouer la partie 1

Rejouer la partie 2

Fête du club 2015

(samedi 22/11/2015)

Le club du Plessis fêtait sa 5ème bougie hier ap-midi ! Plus de 30 personnes étaient présentes pour fêter l'événement, qui a débuté par un repas dans un restaurant chinois, ou chacun a pu se retrouver, discuter scrabble, tout en redécouvrant le vocabulaire approprié : wok, sushi, nem, saké... Patrice Beccu, notre président a tenu à remercier les participants venus si nombreux, ainsi que toutes les personnes qui participent à l'activité du club et qui contribuent à son dynamisme. Régis Walle, le président fondateur (mais aussi celui qui vous concocte tous les tableaux de classement, % et challenge) était parmi nous et c'est toujours avec plaisir que nous le rencontrons :-)

Puis direction la salle du Scrabble Plesséen pour jouer 2 parties en paires dans la bonne humeur. Après 10 scrabbles et des tas de mots dans la tête, chacun est reparti en se disant "vivement l'année prochaine".