La presse en parle

Le club de scrabble scolaire de Pontault-Combault à l'honneur !

Le magazine municipal de Pontault-Combault a réalisé en juin 2015 un article sur le club scolaire de la commune. En fait, ce club est le versant scolaire du Scrabble Plesséen.

Découvrez ci-dessous l'article et l'interview de Paul Guichon qui du haut de ses 10 ans présente un potentiel énorme et une carrière prometteuse !

Presse_club scolaire.pdf

Le Scrabble Plesséen à l'honneur

Comme prévu, le journal de la commune du Plessis a consacré ce mois-ci une pleine page au Scrabble Plesséen.

Construit sur la base d'interviews de Régis (le président), Jacqueline (et son secret médical), Sylvie (une débutante comblée),  Laurence (la professionnelle !), l'article met l'accent sur la formule duplicate, sur l'ambiance et la convivialité (ce qui tord le cou à certaines déclarations effectuées ces derniers temps dans le cadre d'une prochaine élection fédé), et un petit retour sur nos succès.

A titre personnel, je trouve que cette page reflète très bien la direction que nous avons souhaité prendre : faciliter l'intégration des nouveaux joueurs, les faire progresser au contact des plus chevronnés, le tout sans élitisme ou prise de tête. On a pas mal réussi la saison 1, attaquons-nous désormais à la saison 2. Le plus dur commence.

J'en profite donc pour annoncer ce qui sera désormais le slogan du club :

Scrabble Plesséen : jouer et progresser en s'amusant.

Patrick

Scrabble Plesséen : un club vivant en quelques mots !
Plessis Mag - article Scrabble Pless-en.
Le scrabble plesséen est à l'honneur.MP3
Fichier Audio MP3 165.8 KB